SUPER MARIO™

Afin de déployer le 1er avril la collection SUPER MARIO™ x LEVI’S® sur tout le territoire, l’inconscient collectif conçoit l’ensemble de l’activation pour le Retail (les vitrines, les hotspots…) et pour le Flagship des Champs Élysées.

Une conception qui a su prendre en compte les contraintes de chartes graphiques de Nintendo (Super Mario), de Levi’s Europe, et de toutes les contraintes des retailers et des Galeries Lafayette.

Malheureusement, la production de cette importante mise en place a brutalement été stoppée lorsque la décision de la fermeture « jusqu’à nouvel ordre » des points de vente a été confirmée mi-mars (Covid 19).

Testez ici la démo de Super Mario™ en Réalité Augmentée
Image
Image

STAR WARS®

À l’occasion de la sortie du nouveau Star Wars®, l’inconscient collectif accompagne Levi’s® pour le lancement de sa collection capsule.

Afin de présenter cette collection à la Presse et aux équipes, la marque s’installe dans l’espace événementiel du magasin Impact Premium à Strasbourg.

L’ambiance « Star Wars » est assurée par les imprimés vintages des modèles et par la décoration d’objets et de figurines collectors.


STRANGER THINGS

À l’occasion du lancement de la saison 3, la marque iconique, partenaire de la série, lance une collection dont les modèles sont visibles dans certains épisodes.

Pour présenter cette collection qui correspond parfaitement à l’esprit 80’-90’ de la série, Levi’s s’installe sur la zone événementielle du Citadium à Paris. Une mise en scène électrique qui s’inspire de l’univers de la série culte, déjà ancrée dans l’inconscient collectif.

Des activations réalisées par l’inconscient collectif qui respectent à chaque fois les contraintes graphiques des collections, les contraintes techniques de l’enseigne et qui traduisent avec justesse les atouts de ces différents modèles en jouant sur les couleurs et les matériaux.


Découvrez d'autres réalisations